2015

Publié le par Mél-y

2015

Nous voilà au mois de février. Je pense de plus en plus aux futures randonnées… Besoin de marcher, oxygéner, penser à autre, voir des paysages magnifiques et préparer mon sac, l’itinéraire,…

Je vais passer des examens médicaux, pour savoir quoi comment pour la suite pour l’embolie pulmonaire bilatérale eue fin novembre 2014.

Voici une liste des marches que j’aimerai bien faire cette année :

Elles ne sont pas dans l’ordre de mise en pratique. Faudra que je recommence avec des parcours plus accessible au début, pour me réhabituer, puis faire des randonnées les plus exigeantes.

1. Monte Lema – Monte Tamaro

2. Reckingen - Vallée de Blinnental

3. Chandolin – Rothorn – Bella Tola

4. Oberwald – col de la Furka

5. Cully – Vevey

6. Acquacalda – Ritom

7. Ovronnaz – Saillon (passerelle Farinet)

8. Chasseral

9. A partir de Derborence, cabane...

10. Lac Tseuzier et à partir de là…

11. Gemmipass - Kandersteg

12. Sentier des ponts Thun

13. Oschinensee

14. Rampe férroviaire nord Gothard

Et bien d’autres encore, que je me réjouie de partager avec vous.

2015
2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article